Enlèvement d’épaves gratuit par EGCA, sur les Alpes-Maritimes (06)

Installée à Vallauris, notre entreprise, EGCA, est experte en dépannage et remorquage de tous véhicules légers et poids lourds sur la Côte-d’Azur, à Antibes, Nice, Menton, Grasse et Monaco. Intervenant rapidement avec des véhicules aux équipements adaptés, nos dépanneurs professionnels sont à votre service 24h/24 et 7j/7. Nous transportons voitures de luxe et engins industriels au niveau national.

Nous nous déplaçons pour transporter votre véhicule en panne ou accidenté dans un garage référencé mais aussi, si vous le souhaitez, dans une casse pour qu’il y soit détruit et recyclé. Cela est pris en charge gratuitement et nous nous engageons à effectuer pour vous les contraintes administratives.

Nos services s’adressent aussi bien aux particuliers et aux professionnels qu’aux garages ou administrations ayant un véhicule épave à enlever autour de Cannes et Antibes.

camion effet rond

Un service s’adressant aux autos, motos et utilitaires

Nos véhicules sont dotés de tous les équipements nécessaires pour l’enlèvement d’épaves autos, motos et utilitaires. Votre véhicule est hors d’usage, accidenté, brûlé… ? Nous prenons en charge son enlèvement et son transport vers un centre agréé où il sera détruit et recyclé.

Que ce soit depuis votre domicile, votre garage, ou bien tout autre lieu, nous sommes capables d’agir dans toutes les situations.

Un simple appel téléphonique et nous intervenons dans les 30 minutes pour vous débarrasser de votre épave ou d’un véhicule gênant sur la voie publique.

Nos épavistes interviennent 24h/24 et 7j/7 sur la Côte-d’Azur

Parce que faire appel à un épaviste peut être une situation urgente, notre équipe, chez EGCA, se tient à votre disposition jour et nuit, toute l’année. En cas de stationnement gênant ou d’accident encombrant la voie publique, nous intervenons dans les plus brefs délais pour transporter le véhicule à enlever vers le centre de destruction le plus proche.

Tout en gardant en tête les consignes de sécurité, nos agents vous libèrent d’une épave encombrante et vous fournissent une attestation d’enlèvement avec un certificat de cession pour destruction. Vous êtes ainsi libéré de toute responsabilité envers cette épave et pouvez vous rendre à la préfecture pour résilier et arrêter votre assurance.